jeudi 10 décembre 2015

Préparation de la prochaine partie

Hello,
après avoir réfléchi à l'orientation de ma liste eldar, il est temps de mettre ca en pratique vendredi. Et comme discuté, je teste le Fire Prism, qui a donc passé le weekend sur l'atelier de peinture:
Il faut que je lui fasse des marquages (et que j'apprenne à prendre des photos...) mais il sera prêt. En bon fanatique de l'aimant (et parce que le prisme est vraiment naze), il peut bien sur se transformer facilement en NightSpinner:
Pour vendredi, nous jouerons un 2v2 Eldars vs DA, et je jouerai la liste suivante:

War Host
Guadrian BattleHost
1 grand prophète (divination)
3x10 gardiens avec lance-missiles (quand c'est gratuit, je prends le plus cher  :mrgreen: ), dont 2 en serpents holo/canon/lances jumelées
3 Vypers canon shu/stellaire
3 marcheurs double lance
3 tisseurs

Dire Avenger Shrine
6 vengeurs dont exarque
2x6 vengeurs

Engine of Vaul
1 FirePrism holo

Rapport à suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire