lundi 30 avril 2012

Ma flotte pour Firestorm Armada

Vu qu'il y a un peu de joueurs à la ludothèque et que j'aime bien le système de régles de Spartan Games, j'ai craqué pour une petite flotte directorate. Je ne sais pas quand et à quelle fréquence je jouerais, mais j'aime bien les figs, et ca m'a pris "que" 3 soirées de peinture (une pour les frégates, une pour les croiseurs, et une pour le Battleship).




J'aime bien le look, et c'est facile à peindre!


PS: et donc +10 batiments pour mon challenge, je les avais acheté en décembre 2011 :-p

Peint
Piétons 40K: 14
   5 pions objectifs
   1 vétéran d'assaut
   1 prêtre sanguinien
   7 tactiques
Véhicule 40K: 3
   1 Stormraven
   1 Predator
   1 Dreadnought
Dystopian Wars: 7
   1 Dreadnought
   3 Destroyers
   3 Gunships
Firestorm Armada: 10
   1 Cuirassé
   3 Croiseurs
   6 Frégates
   
Acheté
Rien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire