dimanche 22 avril 2012

Challenge 2012 - plein de choses

Pas eu le temps de prendre de photos ces derniers temps, mais j'ai pas chômé niveau peinture!
Tout d'abord, une nouveauté pour mes Red Hunters:
Un joli dread toutes options!


Et sous son meilleur profil:

Coté Dystopian Wars, 3 gunships:

Enfin, et un peu hors concours, 4 stations orbitales pour Firestorm Armada:
Hors concours car ce ne sont pas mes figs, c'est du décors pour la ludothèque que l'on m'a demandé de peindre.

Voila pour la peinture. Et ce WE, c'etait le Mesnil Equipes. Bientot les rapports!

Peint
Piétons 40K: 14
   5 pions objectifs
   1 vétéran d'assaut
   1 prêtre sanguinien
   7 tactiques
Véhicule 40K: 3
   1 Stormraven
   1 Predator
   1 Dreadnought
Dystopian Wars: 7
   1 Dreadnought
   3 Destroyers
   3 Gunships
   
Acheté
Rien

2 commentaires:

  1. joli le dread. Et les gunships si je ne m'abuse tu en as dékà deux non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai 3 gunships, dont 2 ont déja servi la dernière fois. Mais j'avais pas eu l'occasion de les prendre en photo pour mon compteur...

      Supprimer