jeudi 5 septembre 2019

Codex Démons - Buffs généraux

Donc, on attaque le décorticage du codex démons. J'avoue en partant dans sa lecture, que le premier truc qui m'a marqué, c'est que c'est pas évident de s'y retrouver... Je m'explique: si on prend le sanguinaire de base, une attaque 3+ F4 PA-3, c'est pas hyper folichon. Et puis en lisant les différentes entrées, un buff s'ils chargent, un buff s'ils sont 20+, l'aura du PD, le locus du héraut, le truc de machin... On se retrouve avec de beaux bouchers à la fin qui balancent de l'attaque F5 touche sur 2+ relancable, charge à 3D6+1, et possibilité de taper 2 fois. Ah oui, c'est plus tout à fait la même...

Je me suis donc fait un tableau qui recouvre (sauf erreur de ma part, dites moi...) tous les buffs qu'on peut accumuler sur les unités démons, depuis le seul codex démons (à terme, je compléterai ce qu'on peut trouver dans le reste de l'univers chaos, TS notamment...).


Ca fait une belle liste, notamment avec la pelletée de persos spé de Nurgle... Après, il suffit de regarder la colonne qui nous intéresse, puisque sauf erreur de ma part il n'y a pas de buff qui puisse passer d'une marque à l'autre. On voit qu'il y a de quoi faire, et qu'il ne faudra pas perdre ca de vue quand on regarde une unité en particulier par la suite...

En laissant décanter tout ca, on va pouvoir par la suite aller justement décortiquer les unités, à suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire