dimanche 18 mars 2018

Un peu de news

Bonjour,
Comme vous avez pu le constater, le blog est un peu endormi ces derniers mois. Alors déja, une première annonce importante (pour moi en tout cas):
Le blog a dépassé le million de vues!
Certes, en ces temps de chaines youtube et autres, il faut relativiser, mais ca fait quand même plaisir :-)

Sinon, sur la baisse d'activité, pas mal de raisons, pas forcément dans le bon ordre:
- J'ai moins de temps (boulot, travaux...)
- Conséquence: plus fait de tournois depuis 6 mois, et donc moins de parties compétitives à raconter
- Les parties amicales, c'est soit du multijoueur compliqué à raconter, soit plus rarement du 1 contre 1 peu compétitif (et je suis pas doué pour le narratif), et je vois bien que c'est moins interessant à lire, alors que c'est aussi long à écrire...
- Toujours envie de passer du temps à analyser les codex, mais débordé par le rythme de sortie... 1 codex tous les 15 jours, le jeu change trop vite pour moi.. J'attends que ça se stabilise un peu ^^
- Ca fait du bien de faire le consommateur les pieds sous la table et de mater les vidéos de FWS. Faut bien passer un peu le relais!

L'un dans l'autre, moins d'activité sur le blog donc.

Je pense que ca reviendra dans quelques temps une fois les travaux finis et au prochain tournoi. En attendant, je me motiverai pour finir l'analyse du codex Ad Mech, qui est certes pas top niveau compétitif, mais que j'aime beaucoup jouer.

Voila, c'était juste pour rassurer que j'étais pas mort, à la prochaine, et merci pour le million de vues!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire