samedi 28 mars 2015

Coin peinture + aéro = premier test à la maison

Hello,
après avoir installé le coin peinture, il était temps de se lancer et de faire le premier test à l'aéro tout seul, sans Vladd... Bon, avant ca, j'ai terminé rapidement le Leman Russ avec un éclaircissement d'arrête au pinceau et les divers détails:
Il reste quelques traces de colles autour des chenilles, il faut que je rectifie ca. Mais assez content du résultat!



J'ai ensuite poursuivi la remise à jour de ma garde, en prenant un vieux Hellhound:
Schéma un peu basique... et dont je n'étais pas satisfait du résultat. Donc, un coup de bombe noire, et on essaye d'appliquer la technique apprise, sans trop se gourer... voila le résultat:



Je suis toute ouïe si vous avez des critiques avant de passer à la production en série!


3 commentaires:

  1. salut l'ami

    pour un coup d'essai c'est bien, j'aime bien ce dégradé et les lignes d'ombrage
    c'est vraiment un plus à la maquette cette technique de peinture. perso j'en suis encore à mes souscouches...
    continus sur ta lancée. @ + yann

    RépondreSupprimer
  2. Le flanc ça a l'air d'aller (même s'il y a encore moyen de progresser sur le fondu), par contre je suis moins convaincu par les protège-chenilles. Ca manque de contraste, pareil sur le dessus du tank. Mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un après premier cours. Fais les exercices et exerce-toi régulièrement sur de nouvelles pièces, et la progression sera fulgurante!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je trouve ça très bien - ajoute des salissures (pigments par exemple) et des éclats de peintures (mousse de blister par exemple aussi) et ça sera juste parfait.

    RépondreSupprimer