dimanche 9 octobre 2011

L'etat de mes Red Hunters

Hello,
je me suis appercu que j'étais très en retard dans la mise en ligne des photos de mon armée. Je pense que ca n'interesse que moi, mais comme c'est moi qui tient la plume... Voici donc les figs à dispo, je posterai les progrés au fur et à mesure.

NB: comme je ne joue que peint, si je parle d'une unité qui n'est pas ici, c'est purement théorique et pas testé!



Quartier général

Capitaine (count as Dante parfois)

 Archivistes


 Chapelain

 Prêtres sanguiniens






















Garde d'honneur avec bannière et champion de compagnie



Les éléments "exceptionnels" de la compagnie

Gardes sanguiniennes


Compagnie de la mort


Les 10 escouades de la 4e compagnie

1ere escouade de vétérans d'assaut

2e escouade de vétérans (incoming)
3e escouade tactique (incoming)
4e escouade tactique (incoming)
5e escouade d'assaut (incoming)
6e escouade d'assaut


7e escouade d'assaut


 8e escouade d'assaut


9e escouade devastators (porteurs de bolters incoming)

10e escouade devastators (porteurs de bolters incoming)

Escouade motos

Parc de véhicule de la 4e compagnie

Prédators





Techmarine


Eléments de la 1ere compagnie


Eléments de la 10ème compagnie




6 commentaires:

  1. Et la photo de famille?
    Obone

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies figs, juste quelques trucs à reprocher !

    Je trouve la tête des prêtre un peu pateuse, mais je trouve tes unités d'élites magnifiques !

    Et avec quoi tu as fais l'arme des archiviste ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Les photos ne rendent pas justice à l'armée de Franssoué, le rendu est vraiment plus fin que ce que laissent supposer les images (car c'est vrai que son blanc fait pas terrible).

    Obone

    RépondreSupprimer
  4. Oui, je sais pas prendre des photos... Suivant les photos, c'est trop brillant, trop flashy, trop sombre, trop... Mais j'aime bien en vrai!

    Faudrait que je prenne une photo de famille, mais j'attends de trouver un décor adapté pour faire ca, j'ai une photo sur ma table, mais ca rend pas. Peut etre au Mesnil 3K, tant qu'a tout transporter...

    Pour les armes des archivistes, ce sont des armes de la garde sanguinienne. Avec des corps de vétérans DA, et des réacteurs de la compagnie de la mort.

    RépondreSupprimer
  5. Okay, merci beaucoup car je l'aime bien :)
    Toi qui fais dee beaux archivistes, tu pense que l'un des archiviste de GW avec un réacteur peut le faire ?

    La suite !! !)

    RépondreSupprimer
  6. J’étais pas convaincu par les archiviste GW, déjà parce que je voulais éviter le métal, ensuite parce que j'aime pas les figs sans casques, et que tous les archi sauf un ont la tête exposée ^^

    RépondreSupprimer