lundi 15 novembre 2010

Battle Bunker 77: Red Hunters contre Nécrons

3eme et dernière partie de la journée de Samedi, contre les Orks de Rod.
La mission est tirée du livre missions de bataille, je joue le role du démon. La moitié de mon armée arrive au premier tour, le reste en reserve normale. Rod se déploie en quart de table, et je joue en premier. La partie s'arrete quand un camp est exterminé.




Red Hunters

Dante
Garde sanguinienne avec 1 gantelets et 2 pistofuseurs
2 pretres avec Jump pack et griffe energétique
Archiviste, ennemi juré et le sort qui fait fuir.
5 vétérans d'assaut, 5 boucliers tempete, un marteau, 2 griffes
10 marines d'assaut, 2 fuseurs, gantelets pistoflamer
10 marines d'assaut, 2 flamers, gantelet pistofuseur

Nécrons

1 seigneur avec orbe
1 seigneur avec orbe et corps de destroyer
5 destroyers "légers"
3x10 nécrons
6 Immortels
1 Monolithe
1 mecharachnide

Tour 1 des Red Hunters

Rod a tout déployé sauf son mono et les destroyers avec le seigneur.
J'obtiens la moitié avec la garde sanguinienne, et une escouade d'assaut avec un pretre et l'archiviste.
L'archiviste utilise son pouvoir et... fait sortir de la table une escouade de 10 nécrons, ca commence bien!

Tour 1 des nécrons

Quelques tirs, qui tuent un garde sanguinien et un marine d'assaut.

Tour 2 des Red Hunters

C'est trop horrible pour les nécrons... Les vétérans d'assaut arrivent et chargent une escouade de nécrons, l'escouade d'assaut une autre, et la garde les immortels. Le résultat est comme on pouvait s'y attendre une boucherie.

Tour 2 des nécrons

Les nécrons evitent de peu la démat, et font entrer leur réserves.


La mecharachnide attaque les gardes sanguiniens, et en tue 3 avant de mourrir d'un coup de gantelet. Quelques pertes mineures au tir.



Tour 3 des Red Hunters

Dante et l'escouade d'assaut attaquent le seigneur et les destroyer, les extermine, et fait dématérialiser l'armée nécron.

Analyse post match

Le codex nécron accuse son age...Pour réduire les dégats, à la place de Rod je n'aurais pas gardé de reserve. Les tirs du mono et des destroyers au premier tour auraient pu éclaircir un peu les rangs. Apres, la perte d'une escouade sur un pouvoir psy au premier tour n'a pas aidé, c'est sur...

10 commentaires:

  1. Il manque la mécarachnide dans la liste nécron...

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  2. Bravo pour la peinture des Nécron je la trouve superbe !

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  3. sur la premiere photo du tour 2 des necrons, ton escouade n'est pas en incident? (ta grosse escouade en bas)

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  4. et au fait, comment tu peinds ton rouge? (juste curieux)

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  5. sous-couche noire
    2 couches de mechrite red
    ombrage avec un mélange scab red/chaos black/badab black
    eclaircissement blood red
    eclaircissement blazing orange
    lavis blood red
    et vernis mat

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  6. tes eclaircissements c est des brossage ou...

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  7. Non, c'est juste du surlignage des arrêtes. Mais fait à la main ^^

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