dimanche 18 octobre 2015

Pélerinage - partie 2

Hello,
avant d'arriver à la claque du week-end, le musée, un petit détour par ce que nous avions amené en terres anglaises.

Avant de mettre mes photos, je mets le lien vers les photos prises par Greg, bien meilleur photographe que moi, avec par exemple cette magnifique photo de taus sur la très belle table Tau:

Quelques réflexions sur la partie jeu du Warhammer world:
- il y a quelques jolies tables, la table Tau, une table urbaine, un table avec des défenses impériales, une table Roi des tombes...
- à part celles-la, ce sont des tables "classiques" qu'on peut trouver en boutique rouge (enfin noires bientot), ie des tables GW avec du batiment GW. Efficace, mais rien d'exceptionnel, on s'attendait à mieux...
- après, il y a beaucoup de joueurs, et il faut des choses solides, donc ca se comprend.
- les locaux, ca a été une claque, mais pas dans le bon sens. Quelques belles armées, quand même, il faut bien le dire, mais sinon, c'était le royaume des sous-couches warriors. Et même avec de belles figs, et des chères... Certains se souviendront de ce trio de Warhounds sous-couchés noirs avec juste un applat chacun, rouge/bleu/vert, de ce warhound qui n'était qu'une paire de jambes, d'une armée roses peintes à la truelle (avec encore une fois un warhound, décidemment...). Bref, à la limite du foutage de gueule.

Voila mes photos histoire de dire, mais regardez celles de Greg. Edit: et comme il a mis les photos des vainqueurs du concours de peinture en ligne, voila l'oblitérator de Slanesh de Daouide qui arrache la rétine:
















1 commentaire:

  1. "[...]c'était le royaume des sous-couches warriors."
    Je ne m'y attendais pas, vraiment pas. Pour le coup ça casse un peu l'idée que je me faisais à ce sujet là (que des figurines bien voir très bien peintes). Mais au final en y réfléchissant bien, c'est pas si étonnant... Mais c'est dommage.
    J'attends la suite de ton pèlerinage avec impatience :)

    Rey

    RépondreSupprimer