samedi 30 mai 2015

Teaser: la guerre se prépare...

Malgré le peu de temps libre pour le hobby d'ici à l'été, une guerre se prépare pour mi-juin, qui verra s'affronter les glorieux défenseurs de l'impérium du BB77 aux vils orks chartrains...

Pour préparer cet évenement, les ateliers de mon monde forge tournent à plein régime, et pour inspirer la peur dans le camps adverse, voila en teasing les derniers véhicules tout frais sortis de l'usine.


Je ne vais pas réveler ma liste à mes futurs vils adversaires, mais je peux déja dire que sans l'aéro, ca n'aurait jamais été possible. Vraiment plus que convaincu du résultat au bout d'un seul cours! Le plus long, c'est vraiment de les monter (et surtout de les aimanter...).

1 commentaire:

  1. Pour ceux qui auraient un doute : il ne s'agit pas du même véhicule sous deux angles différents…

    RépondreSupprimer