lundi 26 mai 2014

Mise à jour de la page 40K

Avec le passage à la V7, j'en ai profité pour mettre à jour la page Warhammer40K que vous trouvez en haut du blog.

J'ai élagué des articles sur la V6 qui ne sont plus d'actualité (allocation des touches, charge, pouvoirs psy) et on y trouve donc maintenant:
Mes armées (oui, parce que je suis chez moi et que je fais ce que je veux!)
Les articles de stats "génériques"
Les articles sur la V7 (pour l'instant phase psy et distance de charge)
Les articles sur les eldars (à actualiser éventuellement des changements V7)
Les rapports de bataille, classés par ordre chronologique et par tournoi/amical. J'ai gardé pour l'instant les rapports V6.

Je vais essayer de la garder à jour pour que chacun puisse retrouver rapidement les choses, vu qu'on m'a souvent dit que c'était pas évident de retrouver les choses.

Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas!

1 commentaire:

  1. J'utilisai tout le temps ton résumé "Séquence pré-partie" en V6.
    Peut-être une mise à jour V7 ?

    RépondreSupprimer