samedi 23 juin 2012

V6: J-7: les produits

Ca y est, je viens de recevoir le WD, la V6 sort donc samedi prochain, c'est écrit noir sur blanc dans un catalogue officiel.


Avant d'attaquer la partie rumeurs sur le jeu, quelques considérations sur les nouvelles sorties elles-même.

1- Je suis très décu par l'édition collector.
Celle de Battle, ca avait de la gueule:
Le bouquin était bien plus gros, en cuir, avec des feuilles en simili parchemin. Bref, un bel objet, et j'avais craqué.
La:
Un bouquin tout con dans une boite? Vraiment, rien de plus? Ca fera juste un bouquin plus lourd et qu'on aura peur d'abimer, donc moins pratique à lire, et pour autant je qualifierai pas ca de bel objet... Bref, je passe.

Les templates, y'a pas, je les trouve moches. Le seul interet, c'est si ca permet de gratter "officiellement" un pas, comme ca semble etre le cas sur cette photo...

Le metre est original. Pas pratique je pense, mais si je craque pour un truc inutile, ce sera celui-la...

Les dés ont l'air particulièrement illisibles car trop chargés.

LE truc qui trouve grace à mes yeux, ce sont les servocranes porte dés. J'adore le concept, c'est bien foutu, et presque pratique pour eviter de prendre le dé par erreur. Yabon!!

Ah oui, et les cartes de pouvoirs psy ont l'air sympa:


Vous l'aurez compris, grosse deception niveau merchandising en ce qui me concerne, à l'exception des servocranes. Après, peut etre que le bouquin lui-même (pas collector, donc...) sera bien fait. On croise les doigts!!

Prochain episode, on attaque le dur, les infos sur les régles grattées dans le WD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire