Garde Impériale
Compagnie blindée, hydre: 700
QG régimentaire, peloton d'appui feu, ogryns, hydre: 675
Compagnie d'infanterie, peloton d'appui feu: 350
Shadowsword: 200
QG régimentaire, peloton d'appui feu, ogryns, hydre: 675
Compagnie d'infanterie, peloton d'appui feu: 350
Shadowsword: 200
Shadowsword: 200
3 manticores: 250
3 basilisks : 2253 manticores: 250
Peloton de cavaliers avec commissaire: 200
Sentinelles: 100
Sentinelles: 100
Total: 3000
Space Marines
6 tactiques + rhino, commandant suprème: 325
6 tactiques + dread, chapelain: 325 (dans le Thunder)
4 dévastators + dread (en garnison):250
5 motos (dont deux motos d'assaut), chapelain: 250
5 motos (dont deux motos d'assaut): 200
4 terminators + chapelain, teleportation: 400
4 Whirlwinds + hunter: 350
5 land speeders: 200
4 terminators + chapelain, teleportation: 400
4 Whirlwinds + hunter: 350
5 land speeders: 200
Thunderhawk: 225
1 meute de Warhounds: 500
1 meute de Warhounds: 500
Total 3000
Déploiement
La GI choisit de se déployer en 2 blocs distants dans les coins, avec quasi rien au centre.
Tour 1
SM1: Les WW tirent sur les sentinelles, en tuent 2 et les démoralisent.
GI2: l'artillerie impériale répond et détruit 2 speeders.
SM3: les speeders se rallient, se déplacent à couvert et éliminent leurs pions impacts.
GI4: les manticores tirent sur le QG, mais ne parviennent qu'à détruire 1 rhino et infligent 3 PI.
SM5: La formation avance et enlève ses PI.
GI6: les LRu font un mouvement double et détruisent une moto.
SM7: les motos sont encore secouées par les tirs et ratent leur activation, ne pouvant que se mettre à couvert en prenant un PI de plus.
GI8: Le ShwadowSword éhoue également à s'activer et prend un PI en se repositionnant.
SM9: les motos font un tir sur la cavalerie, mettant 1 PI sans faire de perte.
GI10: Le SS se positionne et abat une moto.
GI11: les cavaliers tentent de garder l'init et ratent, ne pouvant charger et se repositionnant juste dans la ville.
SM12: les warhounds s'activent, et abattent 4 cavaliers, les 2 survivants retraitant vers les lignes impériales.
GI13: Le QG régimentaire s'active et fait un mouvement double et tir sur les dévastators, qui tirent en alerte, tuant un socle d'infanterie, tandis que le tir abat les 2 socles de devastators à portée.
SM14: Le ThunderHawk arrivent en esquivant l'hydre du QG régimentaire, et abat une manticore avec son obusier, les démoralisant au passage.
GI15: les sentinelles ratent leur activation
GI16: la compagnie d’infanterie aussi.
Les manticores se rallient, mais cavaliers et sentinelles restent démoralisés.
Tour 2
Nico décide de garder les terminators en réserve encore un tour.
SM1: les SM ont l'initiative et choisissent d'avtiver les WW, qui détruisent 2 socles d'infanterie.
SM2: ensuite, les devastators gardent l'initiative et détruisent 2 chimères, portant le total à 6 PI sur le QG.
GI3: le shadowsword rate son activation, et ne parvient pas à toucher les Warhounds.
SM4: Ils sont quand même apparemment bien secoués, puisqu'ils échouent également leur activation et vont se positionner à coté des speeders.
GI5: les sentinelles parviennent à détruire un socle de moto sur la colline du centre.
SM6: on continue le festival d'incompétence avec les motos qui ne veulent pas faire autre chose que se repositionner un peu.
GI7: les Leman Russ détruisent 2 socles de tactiques de l'unité QG.
SM8: nouvel échec à l'activation, le patron n'arrive même pas à garder la discipline dans sa propre formation, et va piteusement leur expliquer la vie à l'abri d'un batiment.
GI9: pour faire bonne mesure, les basilisks ratent leur activation et ne font rien.
SM10: les motos se planquent derrière les batiment et enlève leurs PI.
SM11: Le thunderhawk garde l'init et vient taper sur le QG impérial, détruisant 3 unités de plus et portant le total de PI à 10.
GI12: le QG s'active, et malgré le nombre de PI, parvient à tuer les devastators, et le dread survivant fuit.
GI13: les manticores tapent sur les speeders mais ne leur mettent qu'un PI.
A la phase de ralliements, toutes les unités en fuite se rallient.
Tour 3
Cette fois ci, les terminators se téléportent à proximité des Leman Russ, et parviennent à ne pas prendre de PI.
SM1: La formation du commandant suprème, vient détruire un LRu et mettre quelques PI pour préparer l'assaut des terminators.
SM2: Les terminators chargent, prennent 2 pertes mais gagnent le combat et renvoient 4 LRu démoralisés dans leur zone.
GI3: les basilisks d'un tir magistral défoncent 3 WW et le hunter va se planquer sur la colline.
SM4: les Warhounds s'activent, et font assez de pertes au QG régimentaire pour le faire fuir.
SM5: les motos gardent l'initiative et ramonent les 4 sentinelles au closes sans coup férir.
En 4 activations, les SM ont fait mal à la garde...
GI6: La compagnie d'infanterie tue 2 motos et font fuir le survivant.
SM7: Les motos s'activent et vont prendre l'objectif.
GI8: Le shadowsword tire sur les warhounds et enlève les 2 boucliers du premier.
SM9: le thunderhawk arrive et débarque son chargement sur les Leman Russ, qui sont proprement exterminés sans pertes coté marines.
A la fin du tour 3, Nico a tué la formation la plus chère ennemie (les LRu), et controle les 3 objectifs dans sa moitié de table, tandis qu'il n'y a pas d'ennemis dans sa moitié, pour 3 objectifs remplis à 0.
Victoire 3-0 d'Obone!
Oué!
RépondreSupprimeraye!!!!!!
RépondreSupprimer"Rod, rends-toi!"
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