tag:blogger.com,1999:blog-6784040421826370184.post6099898567312738173..comments2023-05-10T11:02:39.676+02:00Comments on Les armées de Franssoué: V6: modification de l'équilibre tir/closeFrancoishttp://www.blogger.com/profile/17971634188021719615noreply@blogger.comBlogger13125tag:blogger.com,1999:blog-6784040421826370184.post-10716298440486542052012-09-14T11:55:44.030+02:002012-09-14T11:55:44.030+02:00Oui, non, ils ne sont pas indépendants, mais ils g...Oui, non, ils ne sont pas indépendants, mais ils gagnent officiellement le "personnage", et peuvent donc cibler sur un 6. C'est sur que c'est pas super puissant, mais ca peut aider(Surtout Meph avec sa maitrise de 3, son pistolet a plasma et son arme de force :p)Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6784040421826370184.post-21771482480684204962012-09-12T14:23:09.207+02:002012-09-12T14:23:09.207+02:00Bonjour,
Dans les bonus pour le close il y a égal...Bonjour,<br /><br />Dans les bonus pour le close il y a également la modification de la règle Rage qui n'oblige plus à des mouvements forcés.Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6784040421826370184.post-66317104545840051712012-09-12T13:23:38.028+02:002012-09-12T13:23:38.028+02:00Pour Meph et le Sanguinor, ce sont des persos, mai...Pour Meph et le Sanguinor, ce sont des persos, mais je suis pas sur que ca leur permette pour autant de rejoindre une unité (ils passent en type In(p)?)<br /><br />Pour le reste oui, je rajoute ca (enfin les bunkers, je le rajouterai quand j'en rencontrerai un dans une partie "sérieuse" ^^Francoishttps://www.blogger.com/profile/00194959772349018140noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6784040421826370184.post-69838256436257849592012-09-12T13:21:37.700+02:002012-09-12T13:21:37.700+02:00Effectivement, je n'ai pas pris le marteau de ...Effectivement, je n'ai pas pris le marteau de fureur en compte. Ca changera peut être avec les parties, mais pour l'instant, ca n'a que très peu servi. Utiliser sur le saut pour la charge n'est pas une donnée, ca enlève quand même 6 pas de mouvement (en échange d'une relance à la charge, mais au final ca me parait quand même moins fiable) et ensuite parce que ca ne concerne que les figs effectivement au contact. Jusqu’à présent, si j'obtenais 4 touches, c’était le Pérou. <br />A voir avec l'expérience si ca sert plus, mais je suis vraiment pas convaincu pour l'instant...Francoishttps://www.blogger.com/profile/00194959772349018140noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6784040421826370184.post-55715374354558349412012-09-12T10:51:08.943+02:002012-09-12T10:51:08.943+02:00Pour Meph et le Sanguinor, il a été faqué que les ...Pour Meph et le Sanguinor, il a été faqué que les persos spés sont persos. (les "uniques")<br /><br />Ensuite, au niveau des pertes pour le cac, il faudrait rajouter:<br />-plus de charges en arrivant des réserves<br />-plus de charges en sortant d'un véhicule même immobile ou détruit par l'adversaire, autre qu'assaut<br />-L'impossibilité de charger un bunker si on n'a pas au moins de la F8(F6 si délabré)<br />-Le changement du combat nocturne: on peut se retrouver avec du 4+ de couvert la ou avant on n’était pas a portée de tir...Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6784040421826370184.post-68838275646221847202012-09-12T10:40:02.174+02:002012-09-12T10:40:02.174+02:00Bonjour françois,
Au niveau de la charge des red ...Bonjour françois,<br /><br />Au niveau de la charge des red hunter je n'ai pas l'impression que tu est pris en compte les touches du marteau de fureur?<br /><br />Car n'oublions pas que cela rajoute en moyenne 5 morts sur les ordres avant qu'ils tapent. Ainsi bien souvent sur les ork ce petit plus de permettra de leur faire faire de précieux test de moral car il passseront en dessous de la barre fatidique des 10 menbres. <br />Je pense donc pour l'avoir tester que sur des ork ou des tyranide il est bien plus interressant d'utilisé la capacité de saut lors du mouvement de charge.MEGALODONnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6784040421826370184.post-59969012803857347932012-09-12T09:54:52.193+02:002012-09-12T09:54:52.193+02:00Les orks ne tirent pas mieux, c'est les Red Hu...Les orks ne tirent pas mieux, c'est les Red Hunters qui encaissent moins(FNP passe de 4+ à 5+). C'est dur la vie pour un marine.Francoishttps://www.blogger.com/profile/00194959772349018140noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6784040421826370184.post-55793889113971682802012-09-12T09:03:16.696+02:002012-09-12T09:03:16.696+02:00Pourquoi en passant de V5 en V6 les orks tirent-il...Pourquoi en passant de V5 en V6 les orks tirent-ils mieux, passant de 0,83 à 1,1 pertes chez les RH?Obonehttps://www.blogger.com/profile/12276864566586214684noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6784040421826370184.post-55948753142415445572012-09-12T00:25:58.503+02:002012-09-12T00:25:58.503+02:00Fichtre ! Je retourne apprendre à lire :PFichtre ! Je retourne apprendre à lire :PKuttinnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6784040421826370184.post-51831229461313670982012-09-11T20:50:07.316+02:002012-09-11T20:50:07.316+02:00J'ai en tête un article sur les défis, car ca ...J'ai en tête un article sur les défis, car ca ouvre pas mal de choix interessants en théorie des jeux. Je vois pas trop en quoi ca avantagerait mes braves Red Hunters, ils n'ont pas de persos particulièrement interessants (les gros meuleurs ne sont pas des persos -Mephiston/sanguinor). Des trucs à faire peut etre avec les pretres et Dante. A réfléchir ^^Francoishttps://www.blogger.com/profile/00194959772349018140noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6784040421826370184.post-4948668627570868032012-09-11T19:30:16.134+02:002012-09-11T19:30:16.134+02:00A mon avis charger tel que tu nous le montre devie...A mon avis charger tel que tu nous le montre deviens une option de dernier recours ou pour finir un ennemi. Mais reste viable tant qu'on est plus fort (et génétiquement modifié :D).<br /><br />Un point non abordé : est ce que les défis avantagent les red hunters, par rapport aux autres armées ?Aymericnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6784040421826370184.post-5292589541644026332012-09-11T17:25:50.829+02:002012-09-11T17:25:50.829+02:00Y'avait déja (en gains pour les tirs) mais je ...Y'avait déja (en gains pour les tirs) mais je précise ^^Francoishttps://www.blogger.com/profile/00194959772349018140noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6784040421826370184.post-54518853199103239752012-09-11T17:15:10.442+02:002012-09-11T17:15:10.442+02:00Dans les pertes pour le close (et les gains pour l...Dans les pertes pour le close (et les gains pour le tir d'ailleurs) j'ajouterais le tir de contre charge. <br />Il n'est pas toujours anecdotique (LF, jumelage ou CT normale via les pouvoirs de divinations, etc ...) et le retrait des pertes au plus proche couplé à la distance de charge aléatoire te fera parfois manger ta réglette.Kuttinnoreply@blogger.com