tag:blogger.com,1999:blog-6784040421826370184.post316584909993325747..comments2023-05-10T11:02:39.676+02:00Comments on Les armées de Franssoué: Pouvoirs Psy: TélékinésieFrancoishttp://www.blogger.com/profile/17971634188021719615noreply@blogger.comBlogger5125tag:blogger.com,1999:blog-6784040421826370184.post-37771522314206196932012-08-23T21:10:01.986+02:002012-08-23T21:10:01.986+02:00Bon ben en fait, la télékinésie est irrattrapable ...Bon ben en fait, la télékinésie est irrattrapable ! ^^ autant passer à la télépathie et divination , voit garder les pouvoir codex ...<br />Je me tiens près pour demain alors . ^^<br /><br />CAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6784040421826370184.post-12066566997906340842012-08-23T20:45:25.078+02:002012-08-23T20:45:25.078+02:00Par rapport à la V5, en V6, chaque fig bouge à sa ...Par rapport à la V5, en V6, chaque fig bouge à sa vitesse, tant que l'escouade reste en cohésion, c'est bon. Par exemple un perso à moto peut bouger de 12 pas d'un bout à l'autre d'une unité de piétons qui bougent de 6. Donc la fig fera un test de terrain difficile, et ralentira un peu l'unité car elle devra maintenir la formation avec le lambin, mais c'est tout. La télépathie, c'est demain ^^Francoishttps://www.blogger.com/profile/00194959772349018140noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6784040421826370184.post-66711228829349984642012-08-23T16:26:21.316+02:002012-08-23T16:26:21.316+02:00" ça ne ralentit que la fig blessée "
Il..." ça ne ralentit que la fig blessée "<br />Il me semble justement que le pouvoir fonctionne même si l'ennemi sauvegarde sa blessure, donc sa va l'affecter la plupart du temps. Ensuite il me semble que toute l'escouade doit se déplacer à la vitesse du plus lent non ? Par contre c'est vrai qu'avec attention chef, il a une chance sur 2 d'éviter la baisse d'init du sergent ... Dommage, ce pouvoir m'avais paru être un bon moyen de couvrir une unitee de tir contre un closeux ( typiquement des vétéran d'appui avec un archiviste ).<br />Bon j'ai pris un peu la défense de compression, mais on est d'accord sur un point, sa tiens pas le poid face à la divination et l'horrible prescience ( que je n'ai pas accès en temps que vanille. T.T ).<br />En tous cas, je suis depuis quelques peu tes travaux sur 40k, et tes réflexions sont poussée au point de la masturbation intellectuelle, c'est très plaisant à lire pour moi ! ^^<br />J'ai hâte que tu passe à la télépathie, qui m'a l'air très prometteuse pour un archiviste mobile, typiquement le motard ( ou même pour mes eldar, mais c'est un vilain HS ^^ ).<br /><br /><br />CAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6784040421826370184.post-38891761917916553032012-08-23T15:09:57.313+02:002012-08-23T15:09:57.313+02:00Pour le renversement, ca ne ralentit que la fig bl...Pour le renversement, ca ne ralentit que la fig blessée, par toute l'unité. La fig en question bougera moins vite, mais pas les autres. Pour ce qui est de ralentir un ennemi, il faut que celui ci ait raté son attention chef, ca va pas arriver tous les jours non plus...<br />Sniper les sergents, c'est très bien, mais la décharge focalisée ne te permet de choisir ta cible que dans 27% des cas (faut faire 5 ou moins...), et que celui ci rate son attention chef. Donc ca marche moins d'une fois sur 6... Si tu castes le pouvoir à chaque tour, une fois ca tombera sur le sergent, le reste du temps sur un bidasse. ^^<br />Sinon ca peut servir sur un tank, mais entre la proba que ca passe, et donner une relance à une devastator ou un prédator, je sais ce qui fera le plus de dégats ^^<br />Francoishttps://www.blogger.com/profile/00194959772349018140noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6784040421826370184.post-92215096167927485912012-08-23T14:42:01.931+02:002012-08-23T14:42:01.931+02:00Je trouve que c'est dommage que tu ne prenne e...Je trouve que c'est dommage que tu ne prenne en compte que l'aspect purement offensif du primaris ( qui, on est d'accord, est à peu près le seul pouvoir intéressant dans ce domaine avec le 3 ). La capacité renversement est la principale utilité de ce pouvoir, car elle sera active des l'utilisation du pouvoir, car même une save d'armure réussie garde actif les effet. Outre le fait de mettre en terrain difficile une unitée ( car toute l'escouade avance à la vitesse du plus lent ), cela réduit à init 2 les figurine touchée ... Ce qui peut être très interressant dans le cadre d'un défi : tu réduit à init 2 le personnage à défier, et tu frappera donc avant, et aura toute tes chances de l'echarper ( si tu n'as pas eu les yeux plus gros que le ventre bien sûr ). C<br />Ensuite tu trouve compression pourri. Le fait de sniper les sergent, je trouve que sa peur être utile, mais passont, tu joue en milieu dur. Mais as tu pensé au potentiel anti-char ? Dans le cadre d'un archiviste avec réacteur, ce pouvoir peut faire écho aux fuseur des assaut. C'est très aléatoire, mais ce n'est pas a jetter. Bon c'est sûr que par rapport à prescience, sa laissé à désirer, mais ce n'est pas a jetter non plus. Y a pire ( genre le 4 ... ).Anonymousnoreply@blogger.com